jeudi 18 février 2016

Portrait de René

Jacques-Emile Blanche - René Crevel (s.d., ca 1920)
« René Crevel n'avait pas tous les défauts, mais il avait toutes les qualités. Même la beauté.»
Paul Eluard

3 commentaires:

  1. c'est malin ! maintenant, va falloir que j'aille à la pêche d'info sur ce mec ! comme si j'avais pas assez d'occupations comme ça. non, mais vraiment, j'te jure...

    RépondreSupprimer
  2. bon, ça m'parlait mais vague...
    corrosif la vieillerie ! j'avais égaré dans un coin de ma mémoire le sieur crevel. pourtant, fan de Breton - là, je cause de l'auteur - ça aurait du me péter à la figure !!! meuh non ! Erwan a raison : passé la soixantaine, faut p'u les garder les vieux ! ahhhh ! l'respect.. tout fout l'camp mon pauv' meusieur.

    RépondreSupprimer
  3. Je ferai bientôt un billet plus complet sur René Crevel, un copain.

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on peut écrire ce qu'on veut, tags et graphes...