vendredi 4 mars 2016

Autoportrait

Celeos Un rêve d'ombre - 2016

4 commentaires:

  1. Prisonnier?
    Allez-vous trouver l'issue et plonger en pleine nature?
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. est-ce une bibliothèque ?
    auquel cas, je rêve de vous lire en tournant vos pages. vous savez, en humectant le majeur et... hop ! je caresse la feuille et la page se tourne. ahhh ! l'effeuillage !
    désolé mais il tombe tellement d'iode aujourd'hui que je n'aperçois même plus le large, alors je ne l'en mène pas !

    RépondreSupprimer
  3. @ Marie: Prisonnier ? Alors ma prison est mon royaume !
    @ Yves: ce pourrait être une bibliothèque, ou ce qu'on veut. Mettez des gants pour tourner les pages, comme Guillaume de Baskerville. Pour l'effeuillage j'attendrai la belle saison...

    RépondreSupprimer
  4. Mais où avais-je les yeux, ou la tête ou l'esprit?
    Eparpillé, façon pulzze, sans doute...
    ;)
    Marie

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on peut écrire ce qu'on veut, tags et graphes...